Bravo à nos étudiants de GCCD en première année pour leur prix Entreprise !

Chaque année, le Campus des Métiers et de la Construction organise une action fil rouge : le Hackathon.
Cette année, les étudiants et apprentis de nombreux établissements ont contribué à la réalisation de poutres en béton ou métal en suivant des cahiers des charges différents.
Une belle opportunité de mettre en pratique leurs connaissances dans une situation proche de celle d’un chantier.
Le 25 avril 2024, les étudiants et apprentis se sont rendus au siège du CSTB pour observer la réalisation de tests de résistance sur leurs poutres.
Enfin le 29 mai dernier, après une présentation de leurs projets face à un jury de professionnels du bâtiment, nos étudiants de l’IUT de Marne-la-Vallée en 1ère année de GCCD ont reçu le prix entreprise pour la qualité de leurs travaux.
#IUTMLV#OsezIUT#BUT#GCCD#cmq#campus#btp#Hackathon#cordeesdelareussite

Toute l'actualité