Conférence des BUT

Cette conférence, co-organisée par l’IUT et le CFA Descartes, à destination des lycéens de terminale, détaille les différents Bachelors Universitaires de Technologie (BUT, ex DUT) proposés par l’université Gustave Eiffel.

Les deux modalités de préparation de ces diplômes : en alternance et à temps plein sont expliquées.

Mercredi 26 janvier 2022 à 14 h

Inscription en ligne obligatoire.

Selon l’évolution de la situation sanitaire, cette conférence pourra être proposée en visio. Dans ce cas, un lien Zoom vous sera envoyé avant la date de la conférence.

Les deux modalités de préparation de ces diplômes : en alternance et à temps plein sont expliquées.

•  Mercredi 26 janvier 2022 à 14 h

Inscription en ligne obligatoire.